Magic Mania RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause Magic Mania RPG est un forum RPG ou l'ont incarne un personage dans un monde médiéval/fantastique.Adoptez votre familier, et partez à l'aventure ! Niveaux de jeu : Intermédiaire/Pro
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAide Pour Apprentis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Didactitiel] Quête des Bottes de Foins

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
[Didactitiel] Quête des Bottes de Foins Left_bar_bleue115/220[Didactitiel] Quête des Bottes de Foins Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
[Didactitiel] Quête des Bottes de Foins Left_bar_bleue35/35[Didactitiel] Quête des Bottes de Foins Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

[Didactitiel] Quête des Bottes de Foins Empty
MessageSujet: [Didactitiel] Quête des Bottes de Foins   [Didactitiel] Quête des Bottes de Foins EmptyDim 26 Avr - 12:59

Cette quête est un Didacticiel.


Par une belle journée,vous vous promenez dans un champs,mais la chaleur a fait mourir presque toute l'herbe de la prairie et un Fermier vous fait signe de venir lui parler.

- Salut p'tit gars ! Tu veux bien me chercher des bottes de foins ? Ce satané soleil m'a fait crever toute mon herbe,et mes bêtes ne vont pas tenir longtemps sans manger !

- Je veux bien vous aider,mais combien de ballot de foins faut il ramener ?

- Ramène en moi une bonne vingtaine !

- Je suis d'accord.Juste une chose,quel sera la récompense et y a t'il une date limite de temps ?

- Heu... y'faudra que tu me donne le foins dans trois jours Maximum.

- Bien.Je vais de ce pas vous chercher la marchandise.

- J'y compte bien,p'tit gars ! Et te perd pas en route ! Le Fermier se mis à rire.


Après une discutions,vous avez toute les informations nécessaire pour réaliser la quête. Et même,si,par exemple,la récompense n'est pas dite dans le dialogue,elle sera précisée à la fin du texte.De même pour toute autre informations.

Mais comme ceci est un Didacticiel, un Rapel de toute les informations vous est donné à la fin du message.

Si une informations essentielle à la bonne réalisation de la quête n'a pas été précisée,alors poser la question sur le topic ou se trouve la quête concernée.

Bonne chance !


Rapel :

Vous devez ramener : 20 Bottes de foins

Ou trouver la marchandise ? Dans les champs environnant, vous pourrez rencontrer des Poules à Foins qui produise du foin de très bonne qualité.( grâce à leur magie ) Bien évidemment,vous devrez combattre la Poule pour obtenir du Foin. ( rendez vous à la salle d'entrainement )

Quel est la date limite ? Vous devez ramener la quête en trois jours maximum.

Quel est la récompense ? Une Carte de monstre : La Carte du Mouton, qui vous permettra d'apprivoiser un mouton pour qu'il soie votre familier.


Bientôt sera mis en ligne sur une autre page web un Dictionnaire de toutes les caractéristique des Monstres et objets que l'ont peut rencontrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
 
[Didactitiel] Quête des Bottes de Foins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules à Foins
» Quete de L'Armurier
» Quête du Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mania RPG :: RPG :: Les Quêtes-
Sauter vers: