Magic Mania RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause Magic Mania RPG est un forum RPG ou l'ont incarne un personage dans un monde médiéval/fantastique.Adoptez votre familier, et partez à l'aventure ! Niveaux de jeu : Intermédiaire/Pro
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAide Pour Apprentis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site Officiel du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Site Officiel du Clan Left_bar_bleue115/220Site Officiel du Clan Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Site Officiel du Clan Left_bar_bleue35/35Site Officiel du Clan Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Site Officiel du Clan Empty
MessageSujet: Site Officiel du Clan   Site Officiel du Clan EmptyMar 28 Avr - 19:16

Grâce à notre cher Mizoré,nous pourrons prochainement ( surement après que je soie rentrée de mon voyage ) avoir un site officiel du clan des loups.

Un vrai site, avec le fameux dictionnaire Monstre/Objet, le tchat du Clan,son Forum,son Blog,et de nombreuses explications !! encore plus :

des news, des idées, les membre inscrits, nos partenaires( les pubs seront affichées gratuitement ) une salle de réunion réservée au conseil du Clan des Loups. Les guerres en cours,en attente, un livre d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Site Officiel du Clan Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel du Clan   Site Officiel du Clan EmptyMar 28 Avr - 20:15

YOUPIE , je suis hiper contente !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Site Officiel du Clan Left_bar_bleue115/220Site Officiel du Clan Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Site Officiel du Clan Left_bar_bleue35/35Site Officiel du Clan Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Site Officiel du Clan Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel du Clan   Site Officiel du Clan EmptyMar 28 Avr - 20:27

^^ il faut juste espérer que mon père,pendant mon absence,pourra programmer un autre PC qui m'appartient mais qui ne marche plus. car j'en ai besoin pour envoyer le site sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Site Officiel du Clan Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel du Clan   Site Officiel du Clan EmptyMar 28 Avr - 20:27

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Officiel du Clan Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel du Clan   Site Officiel du Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Officiel du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer Le Clan
» Chef Du Clan : Mizoré
» Guerre Entre Clan
» Conseil du Clan des Loups
» Grand Conseil du Clan des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mania RPG :: Auberge Du Clan :: Nouveauté-
Sauter vers: