Magic Mania RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause Magic Mania RPG est un forum RPG ou l'ont incarne un personage dans un monde médiéval/fantastique.Adoptez votre familier, et partez à l'aventure ! Niveaux de jeu : Intermédiaire/Pro
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAide Pour Apprentis
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 feuille de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
feuille de personnage Left_bar_bleue115/220feuille de personnage Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
feuille de personnage Left_bar_bleue35/35feuille de personnage Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

feuille de personnage Empty
MessageSujet: feuille de personnage   feuille de personnage EmptyMer 18 Mar - 15:48

Les feuilles de personnage sont enfin arriver :
se sont des " feuilles " ou moi,par exemple,j'ai mis mon niveaux,arme,magie,PV,expérience....vous pouvez d'habitude modifié la votre,mais si sa ne marche pas,prévenez moi !
Vous pouvez voir la mienne en cliquant sur " feuille de personnage",sous mon avatar.
On gagne des XP (pts d'expérience) en réalisant des quêtes,on monte de niveaux lorsque notre jauge est pleine.Bientot,je ferait un topic expliquant tout pour chaque niveaux, ex :

niveaux 5 :

arme : + 1 PV
magie : +2 pv
pts de vie : +3PV

etc,etc !!!!!
j'espere que sa vous plaira !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Melioky

Melioky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
feuille de personnage Left_bar_bleue0/90feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/90)
Vie:
feuille de personnage Left_bar_bleue20/20feuille de personnage Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveaux: 9

feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personnage   feuille de personnage EmptyMer 18 Mar - 15:54

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personnage   feuille de personnage EmptyMer 18 Mar - 17:19

Cool Merci Mizoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
feuille de personnage Left_bar_bleue115/220feuille de personnage Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
feuille de personnage Left_bar_bleue35/35feuille de personnage Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personnage   feuille de personnage EmptyMer 18 Mar - 17:53

de rien,j'ai galérer au début : j'avais rien compris,maintenant,sa va ! Mystique,j'ai vu que tu n'en avais pas,de fiche,je vais activer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personnage   feuille de personnage EmptyMer 18 Mar - 18:04

Dacord , merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: feuille de personnage   feuille de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mania RPG :: Auberge Du Clan :: Nouveauté-
Sauter vers: