Magic Mania RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause Magic Mania RPG est un forum RPG ou l'ont incarne un personage dans un monde médiéval/fantastique.Adoptez votre familier, et partez à l'aventure ! Niveaux de jeu : Intermédiaire/Pro
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAide Pour Apprentis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat contre Mizoré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue115/220Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue35/35Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptySam 11 Avr - 17:07

Bonjour,

J'aimerais lancer un défis à un joueur.
je ne le tuerais pas.

Récompense : 40 Pièces d'Or. (versé de ma bourse,évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue115/220Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue35/35Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptySam 6 Juin - 18:58

Mizoré, avisant Mystique passant près d'elle, sauta rageusement sur la jeune fille.
La haine contenue jusqu'à aujourd'hui éclata au grand jour.
De toute ses forces, elle lança une boule de Glace. Espoir de Minuit se jeta sur Flamme. Surprise, la Louve roula sur le coté, et Espoir lacéra ses flancs.

Mystique cria. Mizoré continua de frapper de toutes ses forces avec sa magie.

Apres un dernier coup, elle laissa Mystique pour morte.

Espoir de Minuit lâcha Flamme, dégoulinant de sang.

- Et ne t'avise plus de désobéir, lâcha la chasseuse en s'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue115/220Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue35/35Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyDim 7 Juin - 19:01

Mystique est K.O. et doit aller en urgence chez La Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyLun 8 Juin - 13:18

Mystique est guérrit , elle va pouvoir reprendre le combat :

_ Et toi ? Je n'est pas finit !

Mystique sauta sur Mizoré et lui envoya des piques de glaces ...
Quand à Flamme elle avait repris des forces et pouvait combattre , alors elle mordit Espoir de Minuit et ne le lacha pas !
Mystique ne lachait plus non-plus Mizoré , et dès que Mystique bouga sa main elle la prit de même et la mis par terre !

_ Ne fait jamais sa car tu pourrais le regretter !

Elle marcha sur la main de Mystique et envoya une boule de glace sur elle !
Mystique cria de toute ses forces mais malgré sa douleur elle continua , elle avait de la haine , elle était completement folle de rage ...


Dernière édition par Mystique le Lun 8 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue115/220Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue35/35Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyLun 8 Juin - 15:01

Ne rêve pas, sale microbe, je suis plus âgée que toi, donc plus forte, et j'ai plus du double de niveaux que toi, alors autant abandonner maintenant ! Siffla Mizoré, alors qu'elle venait d'envoyer une boule de foudre pour se dégager.

Espoir de Minuit fit son attaque spéciale, Croc d'Argent, sur Flamme.

Mizoré, d'un bond, avait réussi à se remettre debout, et elle lança de toutes ses forces sa nouvelle attaque ! L'attaque Brise des Neige frappa de plein fouet Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Melioky

Melioky


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue0/90Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (0/90)
Vie:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue20/20Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveaux: 9

Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyLun 8 Juin - 19:14

Melioky, tapis dans l'ombre, regardait la scène et fut surpris de l'agressivité témoignée l'une contre l'autre. Néanmoins, il s'amusait bien à les regarder mais il était également prêt à intervenir si problème , il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyLun 8 Juin - 20:52

_ Je n'abandonnerais pas et d'ailleurs je ne suis pas un muicrobe ...

Mystique se leva et fonça sur Mizoré , elle la plaqua contre un arbre et avec ces pouvoirs envoya de la glace completement guelée ... Quand elle vus que le Loups de Mizoré attaquée le sien elle était encore plus en rage alors elle prit Mizoré et la balança sur Espoir de Minuit , celle-ci étant projetais un peu plus loin que Mystique et son loups , elle parla au loin à Mizoré et dit :

_ Y'en a marre là ,esseye encore une fois de me faire du mal et tu le regrettera !
_ Esseye pour voir , cria celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue115/220Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Combat contre Mizoré Left_bar_bleue35/35Combat contre Mizoré Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyDim 14 Juin - 21:52

Mizoré se percha d'un bond gracieux sur une branche, et Espoir de Minuit la rejoignit.

- Tu crois me faire peur ? Jeta elle avec dédain. Tu n'est qu'une demi-sang, père démon, mère humaine, Pff ! Moi, même si je suis orpheline, mes parents était deux Elfes, des vrais.

Melioky, toujours tapis dans ses fourré, fut surpris lorsque Mizoré cria dans sa direction.

- He Melioky ! Tu te cache ou quoi, fit elle avec un sourire narquois, aller ! Viens regarder de plus près les combattantes !

Mystique, sursauta lorsque la tête de Melioky apparu et Mizoré en profita pour sauter sur Mystique ! Espoir sauta à son tour sur l'Ange de L'Eau.
Mizoré décocha une pluie de flèche, puis glaça les pâtes et la gueule de Flamme par terre, de façon à ce que celle-ci ne puisse plus bouger. Dans une violente attaque, le Loup Bleu envoya bouler Mystique contre un arbre, elle le prit de plein fouet et resta quelques secondes étourdies.

- On se reverra, dit simplement Mizoré, en grimpant sur son Loup. Et je ne t'épargnerait surement pas ! Cria elle alors que le duo sautait déjà par dessus les fourré, s'éloignant du lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré EmptyMar 16 Juin - 14:05

_ Lâche , murmura Mystique .

Mizoré n'entendit pas et pendant se temps là Mystique se leva et coura jusqu'a son loups .

Mizoré à gagné le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Mizoré Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Mizoré   Combat contre Mizoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Mizoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef Du Clan : Mizoré
» Rapel des Règles de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mania RPG :: RPG :: Salle D'Entrainement-
Sauter vers: