Magic Mania RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause Magic Mania RPG est un forum RPG ou l'ont incarne un personage dans un monde médiéval/fantastique.Adoptez votre familier, et partez à l'aventure ! Niveaux de jeu : Intermédiaire/Pro
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionAide Pour Apprentis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue115/220Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue35/35Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptySam 25 Avr - 21:35

Mystique ! Viens s'il te plait. j'ai à te parler.
Voila. Tu est une bonne joueuse malgré ton peu de niveaux.Mais j'ai décidé de t'apprendre en tant que mentor certaine chose.
Alors..attention à la nouvelle...tu est devenue apprenti.Pas pour longtemps,ne t'inquiète pas. Juste le temps de quelques leçons.


Si tu veux bien,nous commencerons dès maintenant avec un combat dans la salle d'entrainement. Entre dans l'histoire " Foret de Brume " et va dans le scénario 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyLun 27 Avr - 18:33

J'y suis allée et j'ai combattut !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue115/220Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue35/35Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyLun 27 Avr - 20:20

oui,j'ai vu. et tu à peut être remarqué que tu a eu un formidable " bond " dans tes niveaux,n'est ce pas ? ( tu a gagné 100 XP,ce qui t'a fait monté de 5 Niveaux )

Choisi la race de ton Loup.

Peut tu faire la quête didactiel "Bottes de Foins "?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 14:19

je vais y aller de se pas mais je doit m'ennaler là !

PS : MERCI !


Je choisi la race :

Le Loup Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 20:13

J'aimerais bien faire la quête :

Bottes de Foins !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue115/220Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue35/35Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 20:29

c'est celle que je t'ai dit de faire ??! Question
et oui,tu peut la faire,pas besoin d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 20:30

D'accord !

Je la fait sur le Topic des Botets de Foins ou je la fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue115/220Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue35/35Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 21:12

suis ce que te dit la quête :

1 ) Lis les informations de la quete

2 ) va combattre les Poules à Foin dans le sujet " salle d'entrainement "

3 ) Rend la quête sur le topic " Didactatiel :Bottes de Foins "
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 21:24

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 22:09

Desoler , j'ai fait mon Combat mais je l'est tout de suite supprimer , je n'y arrive pas , j'arrive jamais à faire des combats ....
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue115/220Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue35/35Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 22:31

pourquoi ? c'est très simple !

C'est chacun son tour,dans les combat :

Tu attaque. Ton loup aussi

[ en italique, met les PV qui restent au monstre après ton attaque,ex,le monstre à 10 PV,je lui inflige 4,il lui reste 6. ]

Le monstre attaque.

[ en italique,tu peut mettre les PV qui te reste et les PV de ton Loup,ce n'est pas obligatoire]

et ainsi de suite,jusqu'à ce que tu l'aie tué ! évidemment,après,tu aura des attaques spéciale,des Items permettant des chose encore plus magique !

Pour l'instant,tu peut faire parfois des coups critique,mais ton ennemis le peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 22:41

Ah d'accord !

Bon je avis réessayer , je crois que ej vais alelr em coucher même si se n'est que Mercredi (à 21h41)
Je susi fatigué , je vais essayer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Chef du Clan
Mizoré


Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue115/220Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (115/220)
Vie:
Entrainement Mystique Left_bar_bleue35/35Entrainement Mystique Empty_bar_bleue  (35/35)
Niveaux: 12

Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique EmptyMar 28 Avr - 22:58

Okay,moi aussi je doit m'en aller.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmaniarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement Mystique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mystique   Entrainement Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie : (Mystique)
» Mystique (Ma carte Membre)
» Messages pour Mystique
» Entrainement Megih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mania RPG :: RPG :: Salle De Cour-
Sauter vers: